TECHNOLOGIE SYMBIOTIQUE

En nous adaptant aux machine-outils et à la technologie de pointe de l'industrie 4.0, nous sommes en mesure de transformer le bois d'origine conventionnelle et durable en une belle symbiose entre la nature et la technologie, afin de mettre en valeur le matériau composite original dont nous disposons.

text

LA FUSION DE DEUX MONDES

Le bois et les fibres naturelles ont toujours fait partie de notre vie, tout comme le vélo. Les années ont montré que l'effort est récompensé, tant à la scierie que sur le vélo, et que le jour est venu où nous pouvons fusionner nos deux mondes, pour créer une alchimie soigneusement élaborée et prenant la forme d’un vélo.

TERRE CYCLABLE

Bicyclettes. Bois. La combinaison de ces mots est une description précise de la terre à laquelle nous appartenons. Ces collines et ces chemins peuvent dompter les cyclistes les plus courageux, c'est pourquoi l'outil que nous choisissons pour nous y promener est un choix évident. De même que nous savons supporter une montée ou profiter des vues, nous savons concevoir un vélo qui résiste à l'Épreuve la plus dure : le Pays Basque.

TECHNOLOGIE SYMBIOTIQUE

En nous adaptant aux machine-outils et à la technologie de pointe de l'industrie 4.0, nous sommes en mesure de transformer le bois d'origine conventionnelle et durable en une belle symbiose entre la nature et la technologie, afin de mettre en valeur le matériau composite original dont nous disposons.

LA FUSION DE DEUX MONDES

Le bois et les fibres naturelles ont toujours fait partie de notre vie, tout comme le vélo. Les années ont montré que l'effort est récompensé, tant à la scierie que sur le vélo, et que le jour est venu où nous pouvons fusionner nos deux mondes, pour créer une alchimie soigneusement élaborée et prenant la forme d’un vélo.

TERRE CYCLABLE

Bicyclettes. Bois. La combinaison de ces mots est une description précise de la terre à laquelle nous appartenons. Ces collines et ces chemins peuvent dompter les cyclistes les plus courageux, c'est pourquoi l'outil que nous choisissons pour nous y promener est un choix évident. De même que nous savons supporter une montée ou profiter des vues, nous savons concevoir un vélo qui résiste à l'Épreuve la plus dure : le Pays Basque.

SYMBIOTIC TECHNOLOGY

Adapting to cutting-edge Industry 4.0 machinery and technology, we are able to repurpose conventionally and sustainably sourced wood into a beautiful symbiosis of nature and technology, to highlight the value of the original composite material available to us.

text

MERGING OF TWO WORLDS

Wood and natural fibers have always been part of our life, and so has been cycling. Years have shown that effort is rewarded, both in the sawmill and on the bicycle, and the day has come when we merge both our worlds, to create a carefully crafted potion in the shape of a bicycle.

PEDALLING ROOTS

Bicycles. Woods. The combination of these words is an accurate description of the land we belong to. These hills and paths can tame the bravest cyclist, so the tool we pick to stroll through them is a clear choice. Same as we know how to endure a climb or enjoy the views, we know how to shape a bicycle that withstands the toughest test: the Basque Country.

SYMBIOTIC TECHNOLOGY

Adapting to cutting-edge Industry 4.0 machinery and technology, we are able to repurpose conventionally and sustainably sourced wood into a beautiful symbiosis of nature and technology, to highlight the value of the original composite material available to us.

MERGING OF TWO WORLDS

Wood and natural fibers have always been part of our life, and so has been cycling. Years have shown that effort is rewarded, both in the sawmill and on the bicycle, and the day has come when we merge both our worlds, to create a carefully crafted potion in the shape of a bicycle.

PEDALLING ROOTS

Bicycles. Woods. The combination of these words is an accurate description of the land we belong to. These hills and paths can tame the bravest cyclist, so the tool we pick to stroll through them is a clear choice. Same as we know how to endure a climb or enjoy the views, we know how to shape a bicycle that withstands the toughest test: the Basque Country.